Les clés du coworking coiffure pour les salons

La première clé:

Savoir si votre salon est adapté au coworking. Passez mon test pour une réponse immédiate. Je vous recontacte pour choisir avec vous la formule la plus adaptée. Selon vos besoins, et votre budget.

Test coworking salon

J’apporte toutes les réponses à vos questions, ainsi que le kit pour vous lancer

Clé 2

Toutes les réponses, et un site standard pour présenter vos fauteuils libres à la location 

Clé 3

Le Kit de démarrage, avec le pack web, et une campagne de marketing locale…

Toutes les clés

C’est quoi, les clés du coworking coiffure?!!

3 formules que je vous propose, selon vos besoins et budgets

  • Le kit de lancement :

Le fonctionnement des plateformes existantes, leurs conditions, les prix de location à pratiquer, le contrats à utiliser …Tout pour vous lancer en totale autonomie

  • Le pack Web

Un site standard avec toute les informations pour vous lancer en toute autonomie.

  • L’offre 360°:

Le contrat, le kit de lancement, le site internet et une campagne marketing en locale. Pour donner toutes les chances à vos fauteuils de trouver leur locataire

Ils m’ont demandé leurs clés du coworking coiffure

“Merci pour cet échange Fabien, c’est très enrichissant, je discuterai des heures avec vous! Je fais le point sur le potenciel, le marché de l’achat de fond ou de murs, les secteurs d’opportunités.Je ne manquerai pas de vous recontacter. Bien cordialement.”

Aline G., Institut capilaire

“Je pensais tout savoir sur le coworking coiffure avant de me lancer, mais la consultation  avec Fabien m’a permis de comprendre toutes les difficultés de la mise en locations de fauteuils libres. Et les solution à mettre en place pour les contourner.”

Sylvaine G., Salon de coiffure

” Ca faisait 6 mois que j’essayais d’avoir toutes les informations pour me lancer dans le coworking coiffure. Avec le guide HairB2B et la consultation téléphonique, j’ai pu faire mes premiers pas dans le partage de mon salon ”

Vincent B., Your Content Goes Here

“Je n’arrivais pas à obtenir les informations pour me faire une idée du potentiel de mon salon dans le coworking coiffure. J’ai pu me faire une idée précise de ce qu’impliquait de mettre un fauteuil libre en location”.

Cristine M., Salon de coiffure

” J’ai un fauteuil coiffure disponible dans mon institut de beauté. Fabien m’a accompagné dans l’évaluation du prix de mes locations, et sur le choix de la plateforme pour les contrats. HairB2B m’a même fourni des contacts freelances pour me lancer !”

Houda, Institut de beauté

Vous ne savez pas par où commencer?

Je vous recontacte pour faire le point sur vos besoins, et sur la formule la plus adaptée à votre salon

Rappelez moi